Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai le message suivant: "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma serenity/Somfy soit mis à jour." sur une Tahoma toute neuve que j'ai active hier. le code PIN est : 1202-1725-4266
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous pouvez "forcer" cette mise à jour en faisant un reset de votre Tahoma.
Bonjour Delphine,
Votre box est désormais à jour.
Bonne journée.
bonjour
ma version tahoma actuelle est version 2016.3.5-9
j'ai néanmoins encore le message de mise à jour
est ce que j'ai la dernière version (à savoir que j'ai bien fait un reset)
JF RENNESSON
Bonjour Jean Francois,
Après vérification votre box est bien à jour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Jean Francois a répondu
Gladys a répondu
Robert a répondu
delphine a posé une nouvelle question