Cette question a été résolue
Depuis ce matin visidom m'affiche des couleurs roses et vertes
J'ai redémarre la caméra mais ça change rien
J'ai pensé à un souci du ircut mais je n'ai pas réussi à le forcer par logiciel
D'où vient le problème?
Elle est encore garantie, il faut la faire remplacer !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
est-ce que vous avez cet affichage aussi bien avec un smartphone qu'un PC ?
Tablette et téléphone sur pc je sais pasn
Test avec pc .pareil les mêmes reflets rose et vert
Après un reset meme problème l'image a toujours les couleurs roses et vertes
OK Frédéric alors je pense que votre caméra a un problème !
Ou l'avez-vous achetée et il y a combien de temps ?
Caméra acheté sur un site en ligne
Alarme-caméra.fr le 13/07/2016
J'espérais qu'il y ait une manip . Vais contacter le site pour un remplacement
Merci
Fred
Ce matin le problème a disparu, a croire que la nuit en IR été bénéfique.
Bon ! mais à surveiller avant la fin de la garantie !
Bonne journée !
Bonjour,
L'image ressemble à une simple surexposition...
Bonjour Robert
Que voulez vous dire par surexposition?
C'est un excès de lumière, si vous placez une caméra face au soleil, elle est "éblouie".
Ok
Mais caméra à l'intérieur
Depuis l'installation ( 1 mois ) jamais eu ce problème
Une idée?
Oui j'ai une idée : fermez les volets ou placez la caméra ailleurs.
Est-ce que l'image est meilleure ?
OK j'essaie ça en rentrant et vous donne le résultat
Le problème étant revenu j'ai pu essayer en fermant les volets et changeant de place la caméra .un léger mieux mais toujours ces reflets .j'ai tout essayé en modifiant les réglages int, Ext...aucune amélioration.elle va repartir au sav ce sera le plus simple à mon avis
Bonjour Fredeic,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
fredeic a répondu
fredeic a répondu
Robert a répondu
fredeic a répondu
Robert a répondu
fredeic a répondu
Robert a répondu
un anonyme a répondu
fredeic a répondu
fredeic a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
fredeic a répondu
un anonyme a répondu
fredeic a répondu
fredeic a répondu
fredeic a répondu
un anonyme a répondu
fredeic a posé une nouvelle question
fredeic a posé une nouvelle question