Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma serenity non actif

Bonjour , le message suivant apparaît :
votre système tahoma serenity n'est pas actif. Aucun détecteur n'est pris en compte.
une erreur inconnue est survenue : lors de l'enregistrement des détecteurs de mouvements.
Que dois_je faire ? de plus le mode édition n'est pas accesible dans l'icône maison tahoma serenity. cordialement

delphine F.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
    Indiquer le code pin de votre box.

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    Gladys B.
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    Bonjour Delphine,

    Si rien n'apparaît dans "détecteurs activés" cela nous indique que les modes n'ont pas été enregistré.
    Veuillez aller dans "éditer" et faites "enregistrer" sur chacun des modes.
    Le mode édition se trouve en bout de lignes des modes.

    Bonne journée.

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