Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IC100 VISIODOM EMAIL désactivation?

Dans l'application VISIODOM l'option de notifications dans CONFIGURATION (Désactiver Activer) ne désactive pas les emails? Il faut rentrer dans les paramètres avancés pour enlever l'option email? N'y a t il pas une solution pour désactiver les emails aussi directement sur la fenêtre CONFIGURATION? Y a t il la possibilité de faire évoluer VISIODOM en y incorporant un calendrier horaires pour les alertes ? Merci

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
1
354 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre la réponse d'un Yellow pour l'évolution éventuelle de cette fonction.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Effectivement, il n'y a pas plus simple.
    Vous avez la bonne manipulation.

    Bonne journée.

    Haut de page