IC100 VISIODOM EMAIL désactivation?

Dans l'application VISIODOM l'option de notifications dans CONFIGURATION (Désactiver Activer) ne désactive pas les emails? Il faut rentrer dans les paramètres avancés pour enlever l'option email? N'y a t il pas une solution pour désactiver les emails aussi directement sur la fenêtre CONFIGURATION? Y a t il la possibilité de faire évoluer VISIODOM en y incorporant un calendrier horaires pour les alertes ? Merci

Patrice P.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Attendre la réponse d'un Yellow pour l'évolution éventuelle de cette fonction.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Effectivement, il n'y a pas plus simple.
    Vous avez la bonne manipulation.

    Bonne journée.