Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commander MY par smartphone

Bonjour,
pourquoi suis je obligé sur mon smart phone en plus apres avoir selectionner la position my fait ok et je dois appuyer sur le stop pour obtenir la position MY du volet alors que sur la thélis cela fonctionne tres bien?????

herve C.
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    Bonsoir

    il faut savoir que les positions haute, basse ou MY, sont enregistrées dans le volet. Les télécommandes n'ont rien à voir. (elles ne servent "qu'à" enregistrer les positions)

    Quand vous dîtes Smarphone, de quelle application s'agit-il ? Tahoma, je suppose ?

    herve C.
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    Bonsoir,
    il s'agit de mon portable.
    Je crois que le phenoméne est aleatoire car apres plusieurs essais tout était OK. OU peut être trop presse du résultat et appuyé sur stop
    Merci

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    OK merci pour ce retour !
    Bonne journée !

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