Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

Commander MY par smartphone

Bonjour,
pourquoi suis je obligé sur mon smart phone en plus apres avoir selectionner la position my fait ok et je dois appuyer sur le stop pour obtenir la position MY du volet alors que sur la thélis cela fonctionne tres bien?????

herve C.
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    Bonsoir

    il faut savoir que les positions haute, basse ou MY, sont enregistrées dans le volet. Les télécommandes n'ont rien à voir. (elles ne servent "qu'à" enregistrer les positions)

    Quand vous dîtes Smarphone, de quelle application s'agit-il ? Tahoma, je suppose ?

    herve C.
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    Bonsoir,
    il s'agit de mon portable.
    Je crois que le phenoméne est aleatoire car apres plusieurs essais tout était OK. OU peut être trop presse du résultat et appuyé sur stop
    Merci

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    OK merci pour ce retour !
    Bonne journée !

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