Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commander MY par smartphone

Bonjour,
pourquoi suis je obligé sur mon smart phone en plus apres avoir selectionner la position my fait ok et je dois appuyer sur le stop pour obtenir la position MY du volet alors que sur la thélis cela fonctionne tres bien?????

herve C.
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    Bonsoir

    il faut savoir que les positions haute, basse ou MY, sont enregistrées dans le volet. Les télécommandes n'ont rien à voir. (elles ne servent "qu'à" enregistrer les positions)

    Quand vous dîtes Smarphone, de quelle application s'agit-il ? Tahoma, je suppose ?

    herve C.
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    Bonsoir,
    il s'agit de mon portable.
    Je crois que le phenoméne est aleatoire car apres plusieurs essais tout était OK. OU peut être trop presse du résultat et appuyé sur stop
    Merci

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    OK merci pour ce retour !
    Bonne journée !

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