Commander MY par smartphone

Bonjour,
pourquoi suis je obligé sur mon smart phone en plus apres avoir selectionner la position my fait ok et je dois appuyer sur le stop pour obtenir la position MY du volet alors que sur la thélis cela fonctionne tres bien?????

herve C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il faut savoir que les positions haute, basse ou MY, sont enregistrées dans le volet. Les télécommandes n'ont rien à voir. (elles ne servent "qu'à" enregistrer les positions)

    Quand vous dîtes Smarphone, de quelle application s'agit-il ? Tahoma, je suppose ?

    herve C.

    Bonsoir,
    il s'agit de mon portable.
    Je crois que le phenoméne est aleatoire car apres plusieurs essais tout était OK. OU peut être trop presse du résultat et appuyé sur stop
    Merci

    Anonyme

    OK merci pour ce retour !
    Bonne journée !