Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Commander MY par smartphone

Bonjour,
pourquoi suis je obligé sur mon smart phone en plus apres avoir selectionner la position my fait ok et je dois appuyer sur le stop pour obtenir la position MY du volet alors que sur la thélis cela fonctionne tres bien?????

herve C.
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    Bonsoir

    il faut savoir que les positions haute, basse ou MY, sont enregistrées dans le volet. Les télécommandes n'ont rien à voir. (elles ne servent "qu'à" enregistrer les positions)

    Quand vous dîtes Smarphone, de quelle application s'agit-il ? Tahoma, je suppose ?

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    Bonsoir,
    il s'agit de mon portable.
    Je crois que le phenoméne est aleatoire car apres plusieurs essais tout était OK. OU peut être trop presse du résultat et appuyé sur stop
    Merci

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    OK merci pour ce retour !
    Bonne journée !

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