Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion en Local imposible Alarme Protexion 600

Equipé d'une FREEBOX V4.
Jusqu'à présent, je pouvais me connecter à l'interface en local mais depuis peu, impossible.
J'ai récupéré l'adresse IP de la centrale sur le transmetteur, les led de ma Freebox clignotent bien sur le port de ma centrale, les ports 80 et 443 sont toujours bien ouverts mais malgré tout cela, impossible d'accéder via mon ordinateur (Explorer ou Firefox) à l'interface de ma centrale.
La centrale fonctionne bien, elle m'appelle si l'alarme se déclenche et répond au PING via l'invite de commande (cmd)...que faire pour retrouver la communication avec ma centrale?

Merci d'avance de votre contribution

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Hervé

    Quel message avez-vous sur votre navigateur ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 30 mai.
    Il faudrait donc commencer par faire une remise à zéro de la carte IP en suivant ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique