Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion en Local imposible Alarme Protexion 600

Equipé d'une FREEBOX V4.
Jusqu'à présent, je pouvais me connecter à l'interface en local mais depuis peu, impossible.
J'ai récupéré l'adresse IP de la centrale sur le transmetteur, les led de ma Freebox clignotent bien sur le port de ma centrale, les ports 80 et 443 sont toujours bien ouverts mais malgré tout cela, impossible d'accéder via mon ordinateur (Explorer ou Firefox) à l'interface de ma centrale.
La centrale fonctionne bien, elle m'appelle si l'alarme se déclenche et répond au PING via l'invite de commande (cmd)...que faire pour retrouver la communication avec ma centrale?

Merci d'avance de votre contribution

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Hervé

    Quel message avez-vous sur votre navigateur ?

    Bonjour Hervé,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 30 mai.
    Il faudrait donc commencer par faire une remise à zéro de la carte IP en suivant ce lien:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique