Cette question a été résolue

Peut on utiliser la Keytis NS 4 RTS malgré un bouton qui ne fonctionne plus?

Bonjour.
Le bouton N°1 de ma télécommande multi applications ne fonctionne plus ( la diode ne s'allume plus lorsque l'on appuie dessus). Je devais appuyer sur ce bouton pour la débloquer avant de m'en servir. J'ai du du coup la bloquer et ne parvient plus à la débloquer. Puis je procéder à une manipulation particulière pour pouvoir utiliser les autres boutons ou est elle définitivement HS?
Cette télécommande n'est plus sous garantie.
Merci

jean francois D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Lorsque vous utilisez le bouton 1 est-ce que c'est le bouton code qui s'allume en rouge ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Télécommande bloquée.

    Anonyme

    Télécom HS....
    Elle ont une durée de vie de celle de tous consommables.
    J'en use aussi à plus soif.
    Le fait de les coder oblige une manip sur plusieurs touches à chaque utilisation, et, les touches internes en plastiques finissent par casser.

    jean francois D.

    Bonjour.
    Merci pour vos réponses.
    Le bouton 1 ne fait rien clignoter.
    Rien ne se passe à l'appui de ce bouton.

    Anonyme

    Oui, mais il faudrait ouvrir le capot, car souvent, d'ailleurs à chaque fois sur les miennes..., c'est le transfert optique de cassé.
    Ce qui a pour conséquence de ne plus allumer la led en façade, mais la led interne s'allume quant même.
    Alors, maintenant j'appuie directement sur les micro switch sans remettre le capot.
    Ce n'est pas esthétique, mais une télécom qui trouve sa place dans un rangement central de la voiture...c'est bien assez bon !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que malheureusement il semble bien que le bouton 1 soit défectueux. Pourriez-vous me dire si le bouton2 pilote une motorisation ou si vous ne vous en servez pas ? Deplus, quel est le modèle de la motorisation qui était piloté par ce bouton 1 ?

    Bonne journée,

    jean francois D.

    bonjour
    je me servais du bouton 2 pour télécommander mon moteur de portail.
    Ce bouton ne servait pas pour le code de sécurité de la télécommande
    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Pouvez-vous me préciser si le code de la télécommande pour la dévérouiller était à 1 appui ou 4 ?