Question en attente de réponse
Depuis hier et sans raison apparente, ma box Tahoma m'indique "Perte de connexion avec le boitier Somfy". Malgré un reset de celle-ci et un redémarrage de ma box sfr, le problème perdure à ce jour. Un Yellow pourrai-il intervenir svp ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
indiquez le PIN de votre Tahoma
Bonjour Robert P, le code PIN de ma TaHoma est : 0204-0299-8898
Attendez l'intervention d'un Yellow, pour ma part je ne peux intervenir que sur les Tahoma de mes clients.
Merci pour votre information.
Bonjour Dominique,
Il faudrait essayer les choses suivantes:
Si le souci n'est pas résolu, veuillez essayer la manipulation ci-dessous.
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra prendre contact avec votre revendeur afin de procéder au retour SAV de votre TaHoma.
Bonne journée.
Bonjour Gladys B.,
Je teste ce soir vos recommandations et vous tiens informée des résultats dès demain.
Merci et bonne après-midi
Bonjour Gladys,
Le changement de câble de port ethernet, suivi d'un reset de TaHoma a résolu le problème.
Je vous en remercie.
Néanmoins, j'ai les produits suivants qui présentent désormais un "point d'interrogation noir" (cf. capture d'écran) Comment corriger ce bug ?
Merci encore pour votre assistance.
Bonjour,
En passant sur les "!" un message devrait apparaître dans une fenêtre PopUp. Que disent-ils ?
Bonjour Jean-Luc,
Pourrais-je avoir le message apparaissant comme l'indique Robert.
Bonjour Gladys et Robert,
Les messages sont les suivants
1) pour le thermostat programmable filaire contact sec ref. 2401243 : "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension."
2) pour le capteur de température réf.2401220 : "Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste."
Merci pour votre aide.
Bonjour Jean-Luc,
Il semble que le thermostat Chambre Entrée soit défectueux ou effectivement hors portée du TaHoma.
Vérifiez donc les piles, et si elles sont bonnes essayez d'éloigner de TaHoma de tout éléments perturbateurs.
Bonne journée.
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