Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne séquentielle

J'ai une télécommande INIS RT. Mon volet à l'état fermé, j'actionne la télécommande le volet se lève très peu, redescend, remonte, etc...

Josy L.
Josy L.

Josy L.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    D'abord Bonjour !

    Expliquez-vous mieux que ça ! On ne comprend rien !

    Merci !

    Josy L.
    Josy L.

    Josy L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai un volet roulant qui fonction avec une télécommande INS RT.
    Quand je veux l'ouvrir, le moteur enclenche et le volet s'ouvre. Mais il s'arrête et redescend au moment ou les lames du volet commencent à faire passer le jour. Cette manœuvre se répète. Ouverture des lattes (jour passe à travers), fermeture, etc.
    Je suis obligé d'appuyer sur stop.
    Espérant avoir correctement d'écrit le pb.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui la description est plus ou moins correcte, mais, vous ne dites toujours pas bonjours?
    Précisez le modèle exact du moteur, son âge, dimension et poids approximatif du tablier.
    Avant tout, tentez une RAZ:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Changez aussi les piles de la télécommande.

    Josy L.
    Josy L.

    Josy L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'aime pas être forcé à dire bonjour alors que c'était Bonsoir. Est ce une plate forme technique ou un prof de Français répond ?
    Je ne souhaite plus avoir de réponse.
    Merci

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ici, c'est un forum d'entraide où uniquement des bénévoles répondent aux questions des requérants dans le besoin.
    S'il faut vous forcer de dire bonjour, vous devez avoir d'excellentes relations avec votre boulanger et boucher ????
    La plate forme technique est au 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
    Lorsque le technicien vous prendra en ligne, je vous parie un M€ que vous lui direz bonjour de vous-même !
    A votre guise, vous n'aurez plus d'aide notre part !

    Josy L.
    Josy L.

    Josy L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette info.
    Après appel au service client, mon problème est réglé.
    Donc c'est un BON JOUR

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Très bien,

    Merci pour ce retour !
    Bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique