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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne séquentielle

J'ai une télécommande INIS RT. Mon volet à l'état fermé, j'actionne la télécommande le volet se lève très peu, redescend, remonte, etc...

Josy L.
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    D'abord Bonjour !

    Expliquez-vous mieux que ça ! On ne comprend rien !

    Merci !

    Josy L.
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    Josy L.

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    J'ai un volet roulant qui fonction avec une télécommande INS RT.
    Quand je veux l'ouvrir, le moteur enclenche et le volet s'ouvre. Mais il s'arrête et redescend au moment ou les lames du volet commencent à faire passer le jour. Cette manœuvre se répète. Ouverture des lattes (jour passe à travers), fermeture, etc.
    Je suis obligé d'appuyer sur stop.
    Espérant avoir correctement d'écrit le pb.

    M le M
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    Bonjour,
    Oui la description est plus ou moins correcte, mais, vous ne dites toujours pas bonjours?
    Précisez le modèle exact du moteur, son âge, dimension et poids approximatif du tablier.
    Avant tout, tentez une RAZ:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Changez aussi les piles de la télécommande.

    Josy L.
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    Je n'aime pas être forcé à dire bonjour alors que c'était Bonsoir. Est ce une plate forme technique ou un prof de Français répond ?
    Je ne souhaite plus avoir de réponse.
    Merci

    M le M
    M le M

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    Ici, c'est un forum d'entraide où uniquement des bénévoles répondent aux questions des requérants dans le besoin.
    S'il faut vous forcer de dire bonjour, vous devez avoir d'excellentes relations avec votre boulanger et boucher ????
    La plate forme technique est au 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
    Lorsque le technicien vous prendra en ligne, je vous parie un M€ que vous lui direz bonjour de vous-même !
    A votre guise, vous n'aurez plus d'aide notre part !

    Josy L.
    Josy L.

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    Merci pour cette info.
    Après appel au service client, mon problème est réglé.
    Donc c'est un BON JOUR

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    Très bien,

    Merci pour ce retour !
    Bonne fin de journée !

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