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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Panne séquentielle

J'ai une télécommande INIS RT. Mon volet à l'état fermé, j'actionne la télécommande le volet se lève très peu, redescend, remonte, etc...

Josy L.
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    D'abord Bonjour !

    Expliquez-vous mieux que ça ! On ne comprend rien !

    Merci !

    Josy L.
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    J'ai un volet roulant qui fonction avec une télécommande INS RT.
    Quand je veux l'ouvrir, le moteur enclenche et le volet s'ouvre. Mais il s'arrête et redescend au moment ou les lames du volet commencent à faire passer le jour. Cette manœuvre se répète. Ouverture des lattes (jour passe à travers), fermeture, etc.
    Je suis obligé d'appuyer sur stop.
    Espérant avoir correctement d'écrit le pb.

    Bonjour,
    Oui la description est plus ou moins correcte, mais, vous ne dites toujours pas bonjours?
    Précisez le modèle exact du moteur, son âge, dimension et poids approximatif du tablier.
    Avant tout, tentez une RAZ:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    Changez aussi les piles de la télécommande.

    Josy L.
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    Je n'aime pas être forcé à dire bonjour alors que c'était Bonsoir. Est ce une plate forme technique ou un prof de Français répond ?
    Je ne souhaite plus avoir de réponse.
    Merci

    Ici, c'est un forum d'entraide où uniquement des bénévoles répondent aux questions des requérants dans le besoin.
    S'il faut vous forcer de dire bonjour, vous devez avoir d'excellentes relations avec votre boulanger et boucher ????
    La plate forme technique est au 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.
    Lorsque le technicien vous prendra en ligne, je vous parie un M€ que vous lui direz bonjour de vous-même !
    A votre guise, vous n'aurez plus d'aide notre part !

    Josy L.
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    Merci pour cette info.
    Après appel au service client, mon problème est réglé.
    Donc c'est un BON JOUR

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    Très bien,

    Merci pour ce retour !
    Bonne fin de journée !

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