Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Protexion zones et caméra IC 100

Bonjour
J'ai une alarme Somfy Protexion 3 zones (GSM).
Cette centrale fonctionne parfaitement.
J’accède également à ma centrale à distance par internet depuis quelques années sans aucun problème.

Je viens d’acheter une caméra IP IC100. Elle est connectée à ma Box SFR/Numéricable par câble Ethernet.

Par contre en passant par le menu installateur de ma centrale, ma caméra n’est pas reconnue, détectée depuis ce menu :
Accueil / Mes caméras / réglages / actualiser : ma caméra n’est jamais détectée.

Par contre, cette caméra est reconnue via l’appli Visidom sur mon mobile (toujours reliée à ma box par câble Ethernet).

Pouvez vous me renseigner SVP.

Cordialement
Juan S

juan S.
juan S.

juan S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    idem message précédent !
    Cette caméra n'est pas compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique