Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

prise télécommandée intérieure HS ?

j'ai 5 prises télécommandées intérieures. je ne parviens plus à programmer l'une d'elles (soit par télécommande soit par tahoma via smartphone). J'ai suivi la procédure mais lors du test, le luminaire ne s'allume pas (il s'allume et s'éteint très rapidement mais si cela grésillait... j'ai refait lettes avec 2 autres lampes même résultat....). que me recommandez vous ? Retour garantie par l'intermédiaire de la grande surface qui me l'a vendu ?

François P.
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    François P.
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    je complète : j'ai également laissé appuyé 8s pour remise à zéro de la prise mais rien n'y fait...

    Thomas M.
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    Bonjour François,

    D'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

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