Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

depuis ce matin impossible de me connecter a somfy alarme ?

Bonjour, pendant 2 mois tout allait bien. Depuis mon ordi ou depuis mon téléphone portable je me connectais a somfy alarme et je pouvais agir sur mon alarme. depuis ce matin sur ordi j'ai le message "cette page ne peut s'afficher".. et depuis mon téléphone "connexion impossible". Merci de votre réponse. Comment puis-je joindre somfy pour avoir une personne, cela me serait plus facile. Merci. Francis

francis B.
francis B.

francis B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Francis

    il semble que vous ayez un problème avec votre carte IP.
    Dans un premier temps, débranchez l'alarme une trentaine de secondes, rebranchez, attendez 1 minute et essayez de vous connecter.

    Bonjour Francis,

    Visiblement vous n'aviez pas décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur comme il est demandé lors de la première connexion à votre interface PC.

    Sans cette action, l'adresse IP de votre Transmetteur de votre Centrale est dynamique et donc elle peut changer à tout moment. Je vous conseille donc d'aller lire la nouvelle adresse IP dans le menu 780 de votre Clavier LCD, de décocher la case "Activer DHCP" et de modifier l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur dans le menu "Réglages du Réseaux" pour qu'elle soit comprise entre 192.168.1.201 et 192.168.1.240. Appliquez ensuite ces changement et allez modifier l"ouverture des ports que vous aviez effectué pour qu'il soit bien pour la nouvelle adresse IP.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique