Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application garantie Thermostat sans fil

Bonjour
Mon thermostat RTS acheté en 2013 est devenu défectueux. Au niveau de la mesure de température (plus de 5° d'écarts avec l'ambiante, dans un sens ou l'autre ???).
Pouvez vous m'indiquer comment faire jouer la garantie de 5 ans (acheté chez castorama et enregistré sur le site Somfy).
Merci

claude S.
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    Bonjour Claude,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour la marche à suivre.

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Ce thermostat n'est plus commercialisé, s'il est encore sous garantie il vous sera sans doute proposé un échange par le nouveau thermostat de Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Claude,

    Pouvez-vous m'indiquer ou est-ce que vous avez acheté ce produit ?

    Bonne journée.

    claude S.
    claude S.

    claude S.

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    Achat effectué le 23/02/2013 au magasin CASTORAMA d'Antibes
    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Claude,

    D'après les tests effectués, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Thermostat.
    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

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