Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Nom de domaine inexistant?

Je n'arrivais plus à me connecter à ma centrale
Que par mon application sur smartphone mais maintenant il semble
Que mon nom de domaine soit inexistant.
Je n'ai plus aucun accès à l'interface de l'alarme.
Merci pour votre aide.

Benjamin M.
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    Bonjour

    Essayez de débrancher l'alarme pendant 30 secondes et rebranchez là. Attendez 2 minutes avant d'essayer une connexion.

    Si ça ne marche pas , réinitialisez le module IP selon la procédure.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

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    Bonjour Benjamin,

    Il y a un souci de configuration sur votre alarme. L'option "Activer DHCP" est active donc l'adresse IP de votre alarme à tourné ce qui fait que l'ouverture des ports n'est plus correcte. Il faudrait consulter le menu 780 afin de vérifier si vous arrivez à vous reconnectez en local. Si oui merci de décocher l'option "Activer DHCP" puis de fixer une adresse IP comprise entre 201 et 240 puis enfin d'effectuer l'ouverture des ports avec cette nouvelle adresse.

    A défaut il faudra opérer la manipulation décrite par Jean-Luc ci-dessus.

    Bonne Journée

    Benjamin M.
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    Merci pour vos réponses. Le problème Martial, c'est que mon clavier n'a pas d'écran LCD et je ne peux donc pas fixer une adresse IP.

    Martial V.
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    Bonjour Benjamin,

    Pour fixer l'adresse IP cela s'effectue sur l'interface PC. Ce qui vous pose problème est peut-être donc de récupérer cette adresse IP. dans ce cas je vous invite sur votre ordinateur à effectuer une commande ping ALARMESOMFY.

    Bonne Journée

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