Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d obtenir une nouvelle box suite à un echange SAV. POurriez vous me transferer mes données SVP. ancien code Pin: 1201-4840-3633 nouveau code Pin : 1202 7035 4748.
Merci beaucoup.
emmanuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez l'intervention d'un Yellow, en semaine.
Bonjour Emmanuel,
Pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous avez effectué ce SAV ?
Bonne journée.
Bonjour galle
Le Sav à été effectuée par leeoy à merlin.
Cordialement.
EmmanueL
Bonjour Emmanuel,
Pouvez-vous m'indique ou se trouve ce Leroy merlin s'il vous plait ?
Bonne journée.
Bonjour gaelle
Leroy à merlin de caen.
Cordialement.
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme le transfère de votre compte.
Bonne journée.
Bonsoir,
Merci Gaelle pour le transfert, je rencontre un petit souci.
Quand je rebranche la box, elle clignote jaune et vert puis reste allumée en rouge.
Impossible de me connecté dessus.
Que dois je faire?.
Cordialement.
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
La couleur rouge sur votre Tahoma indique qu'il ne parvient pas à se connecter au réseau internet.
Avez-vous testé avec un autre câble Ethernet ?
Bonne journée.
Problème résolut. C était bien le câble.
Merci pour tout vos conseils.
Cordialement.
Emmanuel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question