Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facture non reçu

Bonjour,
J'ai commandé une télécommande (Télécommande Keygo RTS - Portail et porte de garage) sur votre site internet en achat rapide.
J'ai bien reçu la télécommande, mais je n'ai pas reçu la facture.
pouvez-vous me faire parvenir une copie de cette facture.
Vous en remerciant par avance.
M. VERY

Frédéric V.
Frédéric V.

Frédéric V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les factures sont généralement disponibles dans la rubrique "Mon compte".

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    J'ai transféré votre demande au service de la boutique, afin qu'ils vous l'envoi par email.

    Bonne journée.

    Haut de page