Question en attente de réponse
j'ai suivi la procedure indiquée et aucune réaction .
lorsque j'appuie sur prog de la box 8 seconde mon volet ne réagit pas et sur mon application ios il n'i a pas de le bas de l'écran le volet .
peux t'on m'aider?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est normal :
Connexoon ne fonctionne qu'en io, elle ne peut donc pas être associée à des équipements RTS.
merci pour cet info precieuse.
avant d'acheter la box connexoon j'ai téléphoner aux service clientèle de Somfy ,et j'ai poser la question suivante : quel achat dois-je faire pour domotiser un volet Somfy avec une télécommande RTS , celui ci
ma répondu :acheter la box connexoon !!comment résoudre ce problème ?
Bonjour,
Si vous avez acheté Connexoon par correspondance, vous avez un délai légal de rétractation de 14 jours.
Il vous faudrait une TaHoma pour piloter du RTS (et du io).
bonjour ou s'adresser pour rompre le contrat conexonn
Bonjour Thierry
remplissez le formulaire:
https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotique
Bonne journée.
bonjour
je acheté conexsoon box pour mes volet rts par error
je suis connecter avec application non rts
comment faire pour connecter avec application rts car il me refuse de connecter
merci
Bonjour Qaderdan,
Les box domotiques Connexoon commercialisées en France ne sont pas compatibles avec les motorisations RTS, il ne sera pas possible de piloter vos équipements via cette box domotique.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question