Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion a la box connexoon ?

je viens d'acheter une box connexoon et je n'arrive pas à me connecter. Lorsque je tape le code pin au moment de l'activation la réponse est "votre box est déjà activée contacter forum.somfy" donc je n'arrive pas à rentrer mon adresse mail n'y mon mot de passe. De plus lorsque je télécharge l'application ça rame tellement que je reste bloquée sur le mot de passe puis plus rien. Merci de votre aide

sylvie M.
sylvie M.

sylvie M.

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    Réponses

    Bonjour Sylvie,
    Indiquer le code pin de votre box puis attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

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