Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de pile sur télécommande

Bonjour,

Je possède un volet roulant avec la télécommande ci-jointe. Ayant changé la pile récemment, je n'arrive pas à reconfigurer le volet. J'ai bien suivi la vidéo pas à pas, changement de pile, appuyer sur le bouton central en remettant la pile neuve etc...
Le volet ne fait pas de vas et vient. Je précise qu'il est en position basse (à quelques cm du sol). Lorsque je remet la pile comme indiqué dans votre vidéo (en gardant la touche du milieu appuyée), et que j'appuie ensuite sur le bouton central rien ne se passe. En cliquant sur la touche montée, le volet monte de 3cm et s'arrête, idem quand je presse vers le bas.
Le moteur continue de faire un bruit faible et quant je ré-appuie sur une touche le bruit s'arrête.
Merci pour vos lumières, j'en ai bien besoin vu que mon volet est en position basse...

Marc S.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique sur le volet.

    Michel S.
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    Bonjour,
    Il n'y a aucune raison de reconfigurer un volet suite à l'échange de la pile de la télécommande ?
    La panne devait dater d'avant...!!!
    Pour reconfigurer le volet suivez cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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