Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de pile sur télécommande

Bonjour,

Je possède un volet roulant avec la télécommande ci-jointe. Ayant changé la pile récemment, je n'arrive pas à reconfigurer le volet. J'ai bien suivi la vidéo pas à pas, changement de pile, appuyer sur le bouton central en remettant la pile neuve etc...
Le volet ne fait pas de vas et vient. Je précise qu'il est en position basse (à quelques cm du sol). Lorsque je remet la pile comme indiqué dans votre vidéo (en gardant la touche du milieu appuyée), et que j'appuie ensuite sur le bouton central rien ne se passe. En cliquant sur la touche montée, le volet monte de 3cm et s'arrête, idem quand je presse vers le bas.
Le moteur continue de faire un bruit faible et quant je ré-appuie sur une touche le bruit s'arrête.
Merci pour vos lumières, j'en ai bien besoin vu que mon volet est en position basse...

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Vérifier qu'il n'y a pas de point dur mécanique sur le volet.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il n'y a aucune raison de reconfigurer un volet suite à l'échange de la pile de la télécommande ?
    La panne devait dater d'avant...!!!
    Pour reconfigurer le volet suivez cette vidéo.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique