Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb barre palpeuse freeroll rts

Bonjour. Porte de garage en enroulable avec 2 fins de course et barre palpeuse freeroll rts. Depuis 2 jours s'ouvre de 5cm et se referme. Clignote 1 rouge long puis 2 orange courts. Changé les piles rien n'y fait. Reprogrammé barre palpeuse à priori hs car clignote 6 fois. Y aurai tu il une solution de secours pour sortir ma voiture du garage et tester de manière sur le récepteur ou la barre palpeuse ? Merci

Jeremie G.
Jeremie G.

Jeremie G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jeremie,
    Page 19 de la notice.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jeremie G.
    Jeremie G.

    Jeremie G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Merci pour votre aide mais il doit y avoir autre chose ou j'ai fait une mauvaise manipulation. Défaut clignotement 1 rouge long 3 oranges court , défaut thermique moteur. Y a il un réarmement manuel à effectuer ? Le moteur monte et descent correctement en câblage direct mais plus rien ne se passe depuis le contrôleur.

    Bonjour Jeremie,

    Le Rouge + 3 Orange, signifie un problème de thermique moteur effectivement ou un défaut de branchement du moteur au Freeroll.

    Si tout est bon, et si vous l'avez laissé refroidir mais que le problème persiste, il faudrait procéder au retour SAV du Freeroll, en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique