Cette question a été résolue

Pb barre palpeuse freeroll rts

Bonjour. Porte de garage en enroulable avec 2 fins de course et barre palpeuse freeroll rts. Depuis 2 jours s'ouvre de 5cm et se referme. Clignote 1 rouge long puis 2 orange courts. Changé les piles rien n'y fait. Reprogrammé barre palpeuse à priori hs car clignote 6 fois. Y aurai tu il une solution de secours pour sortir ma voiture du garage et tester de manière sur le récepteur ou la barre palpeuse ? Merci

Jeremie G.

    Les autres réponses

    Jeremie G.

    Bonjour. Merci pour votre aide mais il doit y avoir autre chose ou j'ai fait une mauvaise manipulation. Défaut clignotement 1 rouge long 3 oranges court , défaut thermique moteur. Y a il un réarmement manuel à effectuer ? Le moteur monte et descent correctement en câblage direct mais plus rien ne se passe depuis le contrôleur.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jeremie,

    Le Rouge + 3 Orange, signifie un problème de thermique moteur effectivement ou un défaut de branchement du moteur au Freeroll.

    Si tout est bon, et si vous l'avez laissé refroidir mais que le problème persiste, il faudrait procéder au retour SAV du Freeroll, en vous rapprochant de votre revendeur.

    Bonne journée.