Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment s'identifier apres reset ip

Bonjour
J'ai une protexiom 600 grise, j'ai changé les piles & de FAI, la centrale n'etait pas visible par la nouvelle box, j'ai fais un reset de la carte IP: bouton off telecommande pour retirer l'autoprotection/debranchement cable rj45 et cable d'alim noir/ appuie sur le bouton rouge de la carte electronique en le laissant appuyé rebranché le noir/attente d'un bip/remontage du capot. La box voit l'alarme, j accede à mon interface web mais impossible de m'y connecter : si j'ai bien compris le reset IP remet les codes de la carte d'identification en usine (utiliser celle de la notice).Pour installateur c'est remis par defaut en 2222 car j'ai trouvé une autre information 11111111 (8 fois le chiffre 1), lequel est le bon ? Merci

REMI C.
REMI C.

REMI C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Remi,

    Selon la version de votre Protexiom, le code administrateur d'usine sera soit:
    22222222, soit 3333.
    Sachant qu'il semble que votre code installateur d'origine soit 2222, le code administrateur devrait être 3333.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    REMI C.
    REMI C.

    REMI C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé une partie de mes reponses : le code utilisateur est resté celui que j'avais parametré mais il faut utiliser la carte usine pour acceder à l'interface.idem pour le code installateur > par contre impossible d'acceder au compte administrateur; j'ai essayé l'ancien code d'acces et le code de la carte usine demandé, mauvais login/ou password, y a t il un code d acces admin d'usine ? J'y suis presque

    REMI C.
    REMI C.

    REMI C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Je confirme que le code d'accès administrateur est le 3333 , J'ai pu générer ma nouvelle carte d'authentification.Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique