Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bug avec google chrome ?

Bonjour
depuis la mise à jour des 25 26 octobre, impossible de naviguer dans les menus de somfy connect pour par exemple ajouter ou modifier un periphérique.

J'ai finalement testé avec Microsoft Edge et c'est ok.

C'est la même chose pour le forum qui ne s'affiche pas très bien avec Chrome.

Dommage car je n'utilise que ce navigateur.

Merci d'avance.

Joel D.
Joel D.

Joel D.

Niveau
1
627 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Joel,

    Il faudrait vider le cache et cookies de Chrome.
    Les problèmes d'affichages pour n'importe quel site sont généralement associés à cela.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    1
    627 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Précision,
    cela refonctionne maintenant pour l'interface tahoma mais toujours le même problème pour le forum.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

    Niveau
    1
    627 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    merci cela refonctionne pour l'ensemble des sites.

    Merci

    Bonjour Joel,

    Je n'ai pas eu d'autres retours sur des problèmes d'affichage sur le forum, pourriez-vous tout de même vider le cache et cookies et me faire une copie d'écran si le problème est toujours présent.

    Bonne journée.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    2
    1215 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'avais le même problème et en vidant tout j'ai de nouveau accès aux paramètres dans Chrome.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique