Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'accès caméra M1011-W par l'interface Somfy ?

Bonjour, depuis quelques jours, la LED d'état de ma caméra est verte en permanence (suite à une mise à jour automatique ?)
Je ne pense pas avoir appuyé sur le bouton de commande.
J'ai accès à la caméra avec le logiciel AXIS, la box me confirme la connexion de la caméra mais impossible de voir la caméra sur le portail de l'alarme. J'ai fais une mise à jour de la caméra avec le logiciel AXIS ...
Dois-je prévoir un SAV ? ....
Merci

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonsoir

    si c'est le voyant entourant l'objectif qui reste allumé, ça ne sent pas bon!
    Attendez qu'un Yellow vous réponde à partir de mercredi !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, si le voyant autour de l'objecti reste vert en permanence c'est que le software SOMFY a été supprimé de la Caméra.

    Nous allons devoir effectuer un retour de cette caméra auprès de notre SAV pour vous réinjecter le software. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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