Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pas d'accès caméra M1011-W par l'interface Somfy ?

Bonjour, depuis quelques jours, la LED d'état de ma caméra est verte en permanence (suite à une mise à jour automatique ?)
Je ne pense pas avoir appuyé sur le bouton de commande.
J'ai accès à la caméra avec le logiciel AXIS, la box me confirme la connexion de la caméra mais impossible de voir la caméra sur le portail de l'alarme. J'ai fais une mise à jour de la caméra avec le logiciel AXIS ...
Dois-je prévoir un SAV ? ....
Merci

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    si c'est le voyant entourant l'objectif qui reste allumé, ça ne sent pas bon!
    Attendez qu'un Yellow vous réponde à partir de mercredi !

    Bonjour Benjamin,

    Je vous confirme la réponse de Jean-Luc, si le voyant autour de l'objecti reste vert en permanence c'est que le software SOMFY a été supprimé de la Caméra.

    Nous allons devoir effectuer un retour de cette caméra auprès de notre SAV pour vous réinjecter le software. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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