Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arret Tahoma

Bonjour,
J'étais en train d'ajourter des équipements RTS sur la tahoma premium et d'un seul coup la tahoma est passé au rouge et impossible de me reconnecter.
J'ai fait plusieurs reset changer de prise ethernet et rien de rien ??
Merci de vos conseils.

herve C.
herve C.

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    Bonjour

    comment avez-vous fait le reset ?

    herve C.
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    Bonjour, j'ai débrancher la prise avec un trombone appuyé sur reset en même temps remis la prise et compter 15s

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    Attendez, il semble que le problème soit général. Je suis dans le même cas !

    herve C.
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    Je vais pas dire que cela me rassure mais;; comment allons nous savoir si cela fonctioone à la couleur de la tahoma??

    Merci

    Bonjour,
    Idem pour moi depuis 9h ce matin.

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    Rebonjour Hervé

    Oui quand ça sera bon, le voyant rouge disparaitra !

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    Idem pour moi aussi

    herve C.
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    Bonjour à tous ,

    le rouge est partie mais pas de connection ( j'ai redemarrer le PC à tout hasard...) mais rien et vous de votre coté??

    MERCI

    Bonjour,

    effectivement, nous avons rencontré ce matin actuellement un dysfonctionnement lié notre serveur. nous vous présentons nos excuses concernant ce désagrément.
    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
    j'en profite pour remercier notre équipe en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée

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    Bravo à toute l'équipe en ce jour de pont !

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