Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

arret Tahoma

Bonjour,
J'étais en train d'ajourter des équipements RTS sur la tahoma premium et d'un seul coup la tahoma est passé au rouge et impossible de me reconnecter.
J'ai fait plusieurs reset changer de prise ethernet et rien de rien ??
Merci de vos conseils.

herve C.
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    Bonjour

    comment avez-vous fait le reset ?

    herve C.
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    Bonjour, j'ai débrancher la prise avec un trombone appuyé sur reset en même temps remis la prise et compter 15s

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    Attendez, il semble que le problème soit général. Je suis dans le même cas !

    herve C.
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    Je vais pas dire que cela me rassure mais;; comment allons nous savoir si cela fonctioone à la couleur de la tahoma??

    Merci

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Idem pour moi depuis 9h ce matin.

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    Rebonjour Hervé

    Oui quand ça sera bon, le voyant rouge disparaitra !

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    Idem pour moi aussi

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    Bonjour à tous ,

    le rouge est partie mais pas de connection ( j'ai redemarrer le PC à tout hasard...) mais rien et vous de votre coté??

    MERCI

    Anna B.
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    Bonjour,

    effectivement, nous avons rencontré ce matin actuellement un dysfonctionnement lié notre serveur. nous vous présentons nos excuses concernant ce désagrément.
    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
    j'en profite pour remercier notre équipe en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée

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    Bravo à toute l'équipe en ce jour de pont !

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