Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

arret Tahoma

Bonjour,
J'étais en train d'ajourter des équipements RTS sur la tahoma premium et d'un seul coup la tahoma est passé au rouge et impossible de me reconnecter.
J'ai fait plusieurs reset changer de prise ethernet et rien de rien ??
Merci de vos conseils.

herve C.
herve C.

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    Bonjour

    comment avez-vous fait le reset ?

    herve C.
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    Bonjour, j'ai débrancher la prise avec un trombone appuyé sur reset en même temps remis la prise et compter 15s

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    Attendez, il semble que le problème soit général. Je suis dans le même cas !

    herve C.
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    Je vais pas dire que cela me rassure mais;; comment allons nous savoir si cela fonctioone à la couleur de la tahoma??

    Merci

    Bonjour,
    Idem pour moi depuis 9h ce matin.

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    Rebonjour Hervé

    Oui quand ça sera bon, le voyant rouge disparaitra !

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    Idem pour moi aussi

    herve C.
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    Bonjour à tous ,

    le rouge est partie mais pas de connection ( j'ai redemarrer le PC à tout hasard...) mais rien et vous de votre coté??

    MERCI

    Anna B.
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    Bonjour,

    effectivement, nous avons rencontré ce matin actuellement un dysfonctionnement lié notre serveur. nous vous présentons nos excuses concernant ce désagrément.
    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
    j'en profite pour remercier notre équipe en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée

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    Bravo à toute l'équipe en ce jour de pont !

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