Question en attente de réponse
Bonjour,
J'étais en train d'ajourter des équipements RTS sur la tahoma premium et d'un seul coup la tahoma est passé au rouge et impossible de me reconnecter.
J'ai fait plusieurs reset changer de prise ethernet et rien de rien ??
Merci de vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
comment avez-vous fait le reset ?
Bonjour, j'ai débrancher la prise avec un trombone appuyé sur reset en même temps remis la prise et compter 15s
Attendez, il semble que le problème soit général. Je suis dans le même cas !
Je vais pas dire que cela me rassure mais;; comment allons nous savoir si cela fonctioone à la couleur de la tahoma??
Merci
Bonjour,
Idem pour moi depuis 9h ce matin.
Rebonjour Hervé
Oui quand ça sera bon, le voyant rouge disparaitra !
Idem pour moi aussi
Bonjour à tous ,
le rouge est partie mais pas de connection ( j'ai redemarrer le PC à tout hasard...) mais rien et vous de votre coté??
MERCI
Bonjour,
effectivement, nous avons rencontré ce matin actuellement un dysfonctionnement lié notre serveur. nous vous présentons nos excuses concernant ce désagrément.
je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
j'en profite pour remercier notre équipe en charge de ce serveur pour leur réactivité.
Bonne journée
Bravo à toute l'équipe en ce jour de pont !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Anna a répondu
herve a répondu
Antony a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
herve a répondu
un anonyme a répondu
herve a répondu
un anonyme a répondu
herve a posé une nouvelle question