Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arret Tahoma

Bonjour,
J'étais en train d'ajourter des équipements RTS sur la tahoma premium et d'un seul coup la tahoma est passé au rouge et impossible de me reconnecter.
J'ai fait plusieurs reset changer de prise ethernet et rien de rien ??
Merci de vos conseils.

herve C.
herve C.

herve C.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonjour

    comment avez-vous fait le reset ?

    herve C.
    herve C.

    herve C.

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    Bonjour, j'ai débrancher la prise avec un trombone appuyé sur reset en même temps remis la prise et compter 15s

    Anonyme
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    Attendez, il semble que le problème soit général. Je suis dans le même cas !

    herve C.
    herve C.

    herve C.

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    Je vais pas dire que cela me rassure mais;; comment allons nous savoir si cela fonctioone à la couleur de la tahoma??

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Idem pour moi depuis 9h ce matin.

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    Rebonjour Hervé

    Oui quand ça sera bon, le voyant rouge disparaitra !

    Antony
    Antony

    Antony

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    Idem pour moi aussi

    herve C.
    herve C.

    herve C.

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    Bonjour à tous ,

    le rouge est partie mais pas de connection ( j'ai redemarrer le PC à tout hasard...) mais rien et vous de votre coté??

    MERCI

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour,

    effectivement, nous avons rencontré ce matin actuellement un dysfonctionnement lié notre serveur. nous vous présentons nos excuses concernant ce désagrément.
    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
    j'en profite pour remercier notre équipe en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée

    Anonyme
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    Bravo à toute l'équipe en ce jour de pont !

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