Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion Tahoma impossible

Bonjour j'ai la nouvelle Tahoma (qui fonctionne très bien depuis plusieurs mois) mais depuis ce matin elle reste rouge. Je l'ai redémarrée plusieurs fois, idem pour la box mais toujours le meme problème. Aucun problème pour tous mes autres équipements,..... y compris mon alarme Somfy.

Une idée ???

Joel D.
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    Bonjour,
    Idem pour moi depuis 9h ce matin.

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    Le problème semble général. Je l'ai moi-même ! Attendez !

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    Parfait merci j'attends

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    Idem pour moi

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    Pareil, le voyant du bas est au rouge depuis 9h00...

    Sébastien L.
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    Pour info, les scénarios programmés continuent a s'executer, seule l'accès a distance ne fonctionne pas. Donc si vous avez, par exemple programmé une fermeture des volets à telle heure, celle-ci aura bien lieue.

    Bonjour,

    effectivement, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement lié notre serveur.
    Comme l'a indiqué Sébastien L. vos scénario déjà existants continueront à se jouer normalement.

    nous vous présentons nos excuses concernant ce désagrément.

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    Merci Anna qui apparemment ne fait pas le pont !!!

    Joel D.
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    C'est reparti pour moi.

    Merci

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    @Joel : c'est reparti pour tout le monde !

    Philippe
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    Depuis la panne de ce matin j'ai systématiquement le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support." quand j'essaye d'actionner mes volants roulants. que faire ?

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    Faîtes un reset de votre boitier !

    jacky L.
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    pour ma part tout refonctionne....belle réactivité de Somfy.............pour un pont

    Re-Bonjour,

    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre. nous vous présentons encore nos excuses concernant ce désagrément.

    j'en profite pour remercier notre équipe en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée

    Joel D.
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    Merci pour la réactivité.

    Bonne journée

    Philippe
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    Je viens de faire un reset du boitier, et j'ai toujours le même message quand j'actionne mes volets "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

    Philippe H.
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    Bonjour
    oui effectivement petit probleme ce matin
    Tout est revenu en ordre mais il a fallut initialiser la box et couper et remettre le secteur sur tous les appareils pour que tout soit a nouveau opérationnel.

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