Cette question a été résolue

Connexion Tahoma impossible

Bonjour j'ai la nouvelle Tahoma (qui fonctionne très bien depuis plusieurs mois) mais depuis ce matin elle reste rouge. Je l'ai redémarrée plusieurs fois, idem pour la box mais toujours le meme problème. Aucun problème pour tous mes autres équipements,..... y compris mon alarme Somfy.

Une idée ???

Joel D.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Le problème semble général. Je l'ai moi-même ! Attendez !

    Joel D.

    Parfait merci j'attends

    Florence A.

    Idem pour moi

    Yann C.

    Pareil, le voyant du bas est au rouge depuis 9h00...

    Sébastien L.

    Pour info, les scénarios programmés continuent a s'executer, seule l'accès a distance ne fonctionne pas. Donc si vous avez, par exemple programmé une fermeture des volets à telle heure, celle-ci aura bien lieue.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,

    effectivement, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement lié notre serveur.
    Comme l'a indiqué Sébastien L. vos scénario déjà existants continueront à se jouer normalement.

    nous vous présentons nos excuses concernant ce désagrément.

    Anonyme

    Merci Anna qui apparemment ne fait pas le pont !!!

    Joel D.

    C'est reparti pour moi.

    Merci

    Anonyme

    @Joel : c'est reparti pour tout le monde !

    Philippe

    Depuis la panne de ce matin j'ai systématiquement le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support." quand j'essaye d'actionner mes volants roulants. que faire ?

    Anonyme

    Faîtes un reset de votre boitier !

    Anna B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre. nous vous présentons encore nos excuses concernant ce désagrément.

    j'en profite pour remercier notre équipe en charge de ce serveur pour leur réactivité.

    Bonne journée

    Joel D.

    Merci pour la réactivité.

    Bonne journée

    Philippe

    Je viens de faire un reset du boitier, et j'ai toujours le même message quand j'actionne mes volets "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

    Philippe H.

    Bonjour
    oui effectivement petit probleme ce matin
    Tout est revenu en ordre mais il a fallut initialiser la box et couper et remettre le secteur sur tous les appareils pour que tout soit a nouveau opérationnel.