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Bonjour j'ai la nouvelle Tahoma (qui fonctionne très bien depuis plusieurs mois) mais depuis ce matin elle reste rouge. Je l'ai redémarrée plusieurs fois, idem pour la box mais toujours le meme problème. Aucun problème pour tous mes autres équipements,..... y compris mon alarme Somfy.
Une idée ???
Bonjour,
Idem pour moi depuis 9h ce matin.
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Le problème semble général. Je l'ai moi-même ! Attendez !
Parfait merci j'attends
Idem pour moi
Pareil, le voyant du bas est au rouge depuis 9h00...
Pour info, les scénarios programmés continuent a s'executer, seule l'accès a distance ne fonctionne pas. Donc si vous avez, par exemple programmé une fermeture des volets à telle heure, celle-ci aura bien lieue.
Bonjour,
effectivement, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement lié notre serveur.
Comme l'a indiqué Sébastien L. vos scénario déjà existants continueront à se jouer normalement.
nous vous présentons nos excuses concernant ce désagrément.
Merci Anna qui apparemment ne fait pas le pont !!!
C'est reparti pour moi.
Merci
@Joel : c'est reparti pour tout le monde !
Depuis la panne de ce matin j'ai systématiquement le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support." quand j'essaye d'actionner mes volants roulants. que faire ?
Faîtes un reset de votre boitier !
pour ma part tout refonctionne....belle réactivité de Somfy.............pour un pont
Re-Bonjour,
je vous confirme que tout est maintenant rentré dans l'ordre. nous vous présentons encore nos excuses concernant ce désagrément.
j'en profite pour remercier notre équipe en charge de ce serveur pour leur réactivité.
Bonne journée
Merci pour la réactivité.
Bonne journée
Je viens de faire un reset du boitier, et j'ai toujours le même message quand j'actionne mes volets "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."
Bonjour
oui effectivement petit probleme ce matin
Tout est revenu en ordre mais il a fallut initialiser la box et couper et remettre le secteur sur tous les appareils pour que tout soit a nouveau opérationnel.
Ce n'est pas ce
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