Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème Caméra Axis

Bonjour

Sans raison ma caméra Axis n'est plus accessible dans application Tahoma. C'est à l'image de l'instabilité constante de cette application. J'essaye de la supprimer et j'ai le message "No such camera : accc8e06fe3a on #0220-3893-8680". A priori, Somfy doit faire une manip Merci d'avance

PAUL B.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's

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    Bonjour Paul,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre box TaHoma ?

    Bonne journée,

    PAUL B.
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    0220-3893-8680

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    Bonjour Paul,

    Je vous informe que nous avon supprimé votre Caméra de votre TaHoma. Vous pouvez essayer de la mémoriser de nouveau dès à présent.

    Bonne journée,

    PAUL B.
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    Bonjour

    Ce problème est encore arrivé sans raison. Message d'erreur "accc8e06fe3a on #0220-3893-8680". Merci de me débloquer cette caméra

    Thomas M.
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    Bonjour Paul,

    Je vous confirme que le protocole de communication entre les caméra Axis et la box Tahoma semblait dysfonctionnait sur votre box, nous l'avons réinitialiser et vos caméras ont automatiquement été supprimée, il faudra les réinstaller, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Galak G.
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    Bonjour

    Ma caméra est encore HS avec le message d'erreur No such camera : accc8e06fe3a on #0220-3893-8680.

    Merci de me la débloquer

    Thomas M.
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    Bonjour Galak,

    Je vous confirme que le protocole de communication entre les caméra Axis et la box Tahoma semblait dysfonctionnait sur votre box, nous l'avons réinitialiser et vos caméras ont automatiquement été supprimée, il faudra les réinstaller, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Galak G.
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    Bonjour

    La caméra fonctionne à nouveau. Quelle est la raison de ce dysfonctionnent récurent. Caméra, Application ?

    Par ailleurs, j’essaye d'installer une autre caméra. J'arrive à la connecter ma box et je peux la sélectionner dans l’application Tahoma. Par contre après la saisie de l'identifiant et du mot de passe, l'appli se met en recherche et bug à la fin en indiquant opération échouée. Comment résoudre ce problème. Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Galak,

    Ce dysfonctionnement provient d'un perte des caractéristiques réseaux entre les caméra set la box TaHoma. Normalement, ça ne devrait pas arriver, mais il est possible que la box TaHoma perde ces informations lors d'un changement du bail du DHCP de la caméra.

    Concernant la seconde caméra, pouvez-vous me donner son modèle exacte ?

    Bonne journée,

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