Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

association v 200 avec evolvia 400

bonsoir,
Ma motorisation de portail evolvia 400 est installé, tout fonctionne bien avec les télécommandes et aussi avec l'application iphone.
Parcontre je n'arrive pas a associer le visiophone v200
la procédure de la notice ne fonctionne pas?

Merci de vos retours

Cordialement

Jean

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Commandez l'ouverture de l'Evolvia en fialire.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    """la procédure de la notice ne fonctionne pas"""

    Pouvez-vous préciser laquelle ?

    Bonjour à tous,
    J'ai le même soucis que Jean P.
    Je possède le même matériel, et j'ai tout raccordé comme indiqué dans la notice.
    Mon interphone est relié par 2 fils à la motorisation, mais je n'ai pas de commande dessus.
    J'ai soupçonné une section de câble trop importante, et changé par des plus fins, le problème reste le même.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vadim,

    Sur quelles bornes de la motorisation avez-vous raccordé la platine de rue ? De la même manière si vous débranchez les deux fils du coté de la platine de rue et que vous effectué un contact bref (<0.5s) entre eux, le portail s'ouvre-t-il ?

    Bonne journée,

    Erwan K.
    Erwan K.

    Erwan K.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis que cité précédement. Y aurait il une solution à ce problème? je viens de faire refaire le cablage complet depuis la platine de rue jusqu'au portail (dans le doute) mais rien n'y fait lorsque je commande l'ouverture de du portail depuis la maison. Les télécommandes fonctionnent parfaitement.
    Merci d'avance pour vos lumières.
    ERK

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    Bonjour

    Faîtes le test ci-dessus proposé par Thomas.
    Ceci permet de s'assurer que les fils sont bien branché sur la motorisation. Si elle ne réagit pas, soit c'est mal branché, soit l'électronique a un problème.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    <<Ceci permet de s'assurer que les fils sont bien branché sur la motorisation. Si elle ne réagit pas, soit c'est mal branché, soit l'électronique a un problème.>>

    Avant de faire ce test de toucher les deux fils, contrôlez en premier qu'ils sont raccordés aux bornes BUS ou Start du boîtier Evolvia.
    Sinon, risque de destruction du boîtier.

    Erwan K.
    Erwan K.

    Erwan K.

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    Bonjour,

    Il y a bien l'impulsion sur la platine exterieur qui s'eteind aussitot mais rien du coté des moteurs !!!???

    Richy C.

    Richy C.

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    Montrez des photos du câblage sur le boîtier de l'Evolvia.

    Avez-vous des bornes 5 et 6 notées START sur le boîtier de l'Evolvia.
    Si oui, c'est sur ces bornes qu'il faut brancher les deux fils venant de la platine de rue du Visio.

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