Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

association v 200 avec evolvia 400

bonsoir,
Ma motorisation de portail evolvia 400 est installé, tout fonctionne bien avec les télécommandes et aussi avec l'application iphone.
Parcontre je n'arrive pas a associer le visiophone v200
la procédure de la notice ne fonctionne pas?

Merci de vos retours

Cordialement

Jean

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Commandez l'ouverture de l'Evolvia en fialire.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """la procédure de la notice ne fonctionne pas"""

    Pouvez-vous préciser laquelle ?

    Bonjour à tous,
    J'ai le même soucis que Jean P.
    Je possède le même matériel, et j'ai tout raccordé comme indiqué dans la notice.
    Mon interphone est relié par 2 fils à la motorisation, mais je n'ai pas de commande dessus.
    J'ai soupçonné une section de câble trop importante, et changé par des plus fins, le problème reste le même.
    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

    Bonjour Vadim,

    Sur quelles bornes de la motorisation avez-vous raccordé la platine de rue ? De la même manière si vous débranchez les deux fils du coté de la platine de rue et que vous effectué un contact bref (<0.5s) entre eux, le portail s'ouvre-t-il ?

    Bonne journée,

    Erwan K.
    Erwan K.

    Erwan K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77123
    Spécialité:
    Entreprise de dépannage et de rénovation
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Tilleuls
    Ville:
    TOUSSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Entreprise de dépannage et de rénovation

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que cité précédement. Y aurait il une solution à ce problème? je viens de faire refaire le cablage complet depuis la platine de rue jusqu'au portail (dans le doute) mais rien n'y fait lorsque je commande l'ouverture de du portail depuis la maison. Les télécommandes fonctionnent parfaitement.
    Merci d'avance pour vos lumières.
    ERK

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Faîtes le test ci-dessus proposé par Thomas.
    Ceci permet de s'assurer que les fils sont bien branché sur la motorisation. Si elle ne réagit pas, soit c'est mal branché, soit l'électronique a un problème.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    <<Ceci permet de s'assurer que les fils sont bien branché sur la motorisation. Si elle ne réagit pas, soit c'est mal branché, soit l'électronique a un problème.>>

    Avant de faire ce test de toucher les deux fils, contrôlez en premier qu'ils sont raccordés aux bornes BUS ou Start du boîtier Evolvia.
    Sinon, risque de destruction du boîtier.

    Erwan K.
    Erwan K.

    Erwan K.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77123
    Spécialité:
    Entreprise de dépannage et de rénovation
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue des Tilleuls
    Ville:
    TOUSSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Entreprise de dépannage et de rénovation

    Bonjour,

    Il y a bien l'impulsion sur la platine exterieur qui s'eteind aussitot mais rien du coté des moteurs !!!???

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Montrez des photos du câblage sur le boîtier de l'Evolvia.

    Avez-vous des bornes 5 et 6 notées START sur le boîtier de l'Evolvia.
    Si oui, c'est sur ces bornes qu'il faut brancher les deux fils venant de la platine de rue du Visio.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique