Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme technique volet roulant

Bonjour,
Notre volant roulant ne remonte plus ... je pense que le moteur que nous avons acheté chez cdiscount ne fonctionne plus.
nous avons donc contacté cdiscount qui nous renvoie vers vos services.
j'essaie de vous joindre depuis 3 jours par téléphone, mais je tombe systematiquement sur votre service client, qui me dit de reiterer ma demande auprès du service technique ...
je ne sais donc plus ce que je dois faire pour obtenir le remplacement du moteur !
cordialement

thomas V.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    C'est curieux que CDiscount n'offre aucun service après vente.

    Michel S.
    Michel S.

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    Bonjour,
    Votre moteur est-il garanti ou non?
    Si oui, c'est au vendeur d'en assurer le SAV.
    Sinon, attendez ici qu'un Yellow's prenne en charge votre demande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjout Thomas,

    Je vous informe que c'est Cdiscount qui gère votre SAV, je vous informe que notre garantie est une garantie pièce fabriquant, qui est de 05 ans à dates de fabriquation pour les moteurs de volets roulants. Il s'agit d'une garantie consentie à nos clients professionnels. Nos clients professionnels par contre fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers, ce retour doit obligatoirment être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Bonne journée,

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