Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme technique volet roulant

Bonjour,
Notre volant roulant ne remonte plus ... je pense que le moteur que nous avons acheté chez cdiscount ne fonctionne plus.
nous avons donc contacté cdiscount qui nous renvoie vers vos services.
j'essaie de vous joindre depuis 3 jours par téléphone, mais je tombe systematiquement sur votre service client, qui me dit de reiterer ma demande auprès du service technique ...
je ne sais donc plus ce que je dois faire pour obtenir le remplacement du moteur !
cordialement

thomas V.
thomas V.

thomas V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est curieux que CDiscount n'offre aucun service après vente.

    Bonjour,
    Votre moteur est-il garanti ou non?
    Si oui, c'est au vendeur d'en assurer le SAV.
    Sinon, attendez ici qu'un Yellow's prenne en charge votre demande.

    Bonjout Thomas,

    Je vous informe que c'est Cdiscount qui gère votre SAV, je vous informe que notre garantie est une garantie pièce fabriquant, qui est de 05 ans à dates de fabriquation pour les moteurs de volets roulants. Il s'agit d'une garantie consentie à nos clients professionnels. Nos clients professionnels par contre fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers, ce retour doit obligatoirment être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique