Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement tahoma box suite SAV

Bonjour, suite SAV et ancienne Box Tahoma remplacée, je n'arrive pas à récupérer mon compte sur la nouvelle box.
Ancien code PIN: 0204-2565-7352
Nouveau code PIN: 1205-0855-4766
Pouvez vous me faire le transfert ?
Merci

Stephane M.
Stephane M.

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    Bonjour Stéphane

    c'est un Yellow qui s'en chargera la semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Stéphane,

    C'est à votre revendeur de procéder au transfert de données entre votre ancienne et nouvelle box.

    Bonne journée.

    Stephane M.
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    Merci, vous ne pouvez pas le faire en central mon revendeur est un vendeur en ligne.
    Merci

    Gladys B.
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    Re-Bonjour Stéphane,

    Nous n'avons plus le droit de réaliser les transferts de comptes des revendeurs.

    Bonne journée.

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    Merci Gladys, c'est bon à savoir !

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