Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement tahoma box suite SAV

Bonjour, suite SAV et ancienne Box Tahoma remplacée, je n'arrive pas à récupérer mon compte sur la nouvelle box.
Ancien code PIN: 0204-2565-7352
Nouveau code PIN: 1205-0855-4766
Pouvez vous me faire le transfert ?
Merci

Stephane M.
Stephane M.

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour Stéphane

    c'est un Yellow qui s'en chargera la semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour Stéphane,

    C'est à votre revendeur de procéder au transfert de données entre votre ancienne et nouvelle box.

    Bonne journée.

    Stephane M.
    Stephane M.

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    Merci, vous ne pouvez pas le faire en central mon revendeur est un vendeur en ligne.
    Merci

    Re-Bonjour Stéphane,

    Nous n'avons plus le droit de réaliser les transferts de comptes des revendeurs.

    Bonne journée.

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    Merci Gladys, c'est bon à savoir !

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