Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement tahoma box suite SAV

Bonjour, suite SAV et ancienne Box Tahoma remplacée, je n'arrive pas à récupérer mon compte sur la nouvelle box.
Ancien code PIN: 0204-2565-7352
Nouveau code PIN: 1205-0855-4766
Pouvez vous me faire le transfert ?
Merci

Stephane M.
Stephane M.

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    Huisseau sur Mauves
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    Bonjour Stéphane

    c'est un Yellow qui s'en chargera la semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Stéphane,

    C'est à votre revendeur de procéder au transfert de données entre votre ancienne et nouvelle box.

    Bonne journée.

    Stephane M.
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    Merci, vous ne pouvez pas le faire en central mon revendeur est un vendeur en ligne.
    Merci

    Gladys B.
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    Re-Bonjour Stéphane,

    Nous n'avons plus le droit de réaliser les transferts de comptes des revendeurs.

    Bonne journée.

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    Merci Gladys, c'est bon à savoir !

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