Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement tahoma box suite SAV

Bonjour, suite SAV et ancienne Box Tahoma remplacée, je n'arrive pas à récupérer mon compte sur la nouvelle box.
Ancien code PIN: 0204-2565-7352
Nouveau code PIN: 1205-0855-4766
Pouvez vous me faire le transfert ?
Merci

Stephane M.
Stephane M.

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    Bonjour Stéphane

    c'est un Yellow qui s'en chargera la semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour Stéphane,

    C'est à votre revendeur de procéder au transfert de données entre votre ancienne et nouvelle box.

    Bonne journée.

    Stephane M.
    Stephane M.

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    Merci, vous ne pouvez pas le faire en central mon revendeur est un vendeur en ligne.
    Merci

    Re-Bonjour Stéphane,

    Nous n'avons plus le droit de réaliser les transferts de comptes des revendeurs.

    Bonne journée.

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    Merci Gladys, c'est bon à savoir !

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