Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de PIN Somfy box vers Tahoma

Bonjour,
Je viens de changer ma Somfy Box V1 pour une TaHoma V2
Je souhaite changer le code pin de mon ancienne box :0220-1948-5519
par le code pin de ma nouvelle TaHoma : 1202-9445-8344
Aussi, je souhaiterais garder mon parametrage pour ma nouvelle box et revendre mon ancien boitier Somfy Box.

Merci a un Yellow de bien vouloir m'aider sur ce point.
Bien Cordialement
Bertrand C.

Bertrand C.
Bertrand C.

Bertrand C.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous faites un transfert de box à box, l'ancienne devra repartir chez Somfy en SAV.

    Bonjour Bertrand,

    Nous ne pouvons faire de transfert de données hormis dans le cadre d'un SAV, car cela rendra totalement inopérante l'ancienne box.
    Il va donc falloir activer votre nouvelle box et faire un transfert de clé entre les 2 si vous avez des produits io d'associés sur l'ancienne box et que vous n'avez pas de télécommande à retour d'informations.
    Ensuite nous procéderons à la ré-initialisation de l'ancienne box.
    Ou si vous n'avez pas besoin de ce transfert de clé, nous ré-initialisons l'ancienne box et vous enregistrez la nouvelle sur votre ancien compte et reprenez l'enregistrement.

    Bonne journée.

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