Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion volet roulant somfy?

Bonjour j ai réussi à connecter la quasi totalité de mes volets roulants (7) sur la somfy box sauf deux irréductibles.pour le premier, j ai un échec de connection à chaque tentative et le second s est littéralement bloqué (en position d ouverture totale ) , la télécommande fonctionne mais aucune réponse du volet ! Merci de m aider à résoudre ce casse tête !

  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci de donner plus d’éléments: modeles des moteurs récalcitrants, modèle de télécommande(s)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Il s agit de télécommandes io situo quand aux moteurs somfy radio oximo io
    Les 9 volets roulants ont été achetés et posés ensemble ,
    Merci de votre réponse .

    Bon après quelques recherches sur le forum , j ai réussi à connecter un des volets rebelles (j ai cliqué sur ignorer) mais il en reste toujours un qui est bloqué .il semblerait que par mégarde j ai désactivé l'émetteur ...à moins que le moteur ne soit en panne mais ça serait vraiment une coïncidence que cela se produise au moment où j'essaie de le connecter !!! Merci de votre aide !

    Bonjour Claire,

    Avez-vous réussi à ré-associer la télécommande à ce volet?
    Si non, suivez cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique