Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion volet roulant somfy?

Bonjour j ai réussi à connecter la quasi totalité de mes volets roulants (7) sur la somfy box sauf deux irréductibles.pour le premier, j ai un échec de connection à chaque tentative et le second s est littéralement bloqué (en position d ouverture totale ) , la télécommande fonctionne mais aucune réponse du volet ! Merci de m aider à résoudre ce casse tête !

  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci de donner plus d’éléments: modeles des moteurs récalcitrants, modèle de télécommande(s)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Il s agit de télécommandes io situo quand aux moteurs somfy radio oximo io
    Les 9 volets roulants ont été achetés et posés ensemble ,
    Merci de votre réponse .

    Bon après quelques recherches sur le forum , j ai réussi à connecter un des volets rebelles (j ai cliqué sur ignorer) mais il en reste toujours un qui est bloqué .il semblerait que par mégarde j ai désactivé l'émetteur ...à moins que le moteur ne soit en panne mais ça serait vraiment une coïncidence que cela se produise au moment où j'essaie de le connecter !!! Merci de votre aide !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire,

    Avez-vous réussi à ré-associer la télécommande à ce volet?
    Si non, suivez cette manipulation:
    http://forum.somfy.fr/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique