Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande protexiom 3

Bonjour
J'ai perdu la télécommande d'origine livrée dans le pack. J'ai acheté une nouvelle télécommande mais impossible de la faire reconnaître par la centrale. Sachant que je n'ai pas de clavier non plus, comment programmer mon alarme avec ma nouvelle télécommande ? Cordialement

Nad O.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Une interface web ?

    Nad O.
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    Bonjour je ne comprends pas votre question Robert!
    de quelle interface vous parlez ?

    Nad O.
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    Je me suis trompé. Il s'agit d'une protexiom 30.

    Robert P.

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    Je ne connais pas ce produit.

    Bonjour Nad,

    Comme indiqué dans la notice, en cas de perte ou vol de la télécommande:

    Il est recommandé, pour éviter qu’une personne malveillante ayant trouvé votre télécommande puisse utiliser votre système, de désinitialiser immédiatement le système en procédant comme suit :

    1. Dévisser le capot de la centrale/sirène.
    2. Appuyer pendant plus de 20 secondes sur la touche jusqu’à ce que les 3 témoins lumineux s’allument 2 secondes et clignotent.
    • RECOMMENCER CETTE PHASE DE DESINITIALISATION sur chaque sirène de l’installation (sirène d’intérieur, sirène extérieure, sirène extérieure avec flash), et sur le transmetteur téléphonique si nécessaire.
    • DE SE PROCURER UNE NOUVELLE TÉLÉCOMMANDE POUR RÉINITIALISER le plus tôt possible votre système complet en commençant impérativement l’initialisation par cette nouvelle télécommande.

    Bonne journée.

    Nad O.
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    Bonjour Gladys,
    Merci de votre réponse cependant la notice n'indique pas comment programmer la nouvelle télécommande sans l'aide d'une télécommande ou clavier déja programmés! Pour résoudre le problème, j'ai appelé le service technique hier et j'ai eu la solution. Merci

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