Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande protexiom 3

Bonjour
J'ai perdu la télécommande d'origine livrée dans le pack. J'ai acheté une nouvelle télécommande mais impossible de la faire reconnaître par la centrale. Sachant que je n'ai pas de clavier non plus, comment programmer mon alarme avec ma nouvelle télécommande ? Cordialement

Nad O.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Une interface web ?

    Nad O.
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    Bonjour je ne comprends pas votre question Robert!
    de quelle interface vous parlez ?

    Nad O.
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    Je me suis trompé. Il s'agit d'une protexiom 30.

    Robert P.

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    Je ne connais pas ce produit.

    Gladys B.
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    Bonjour Nad,

    Comme indiqué dans la notice, en cas de perte ou vol de la télécommande:

    Il est recommandé, pour éviter qu’une personne malveillante ayant trouvé votre télécommande puisse utiliser votre système, de désinitialiser immédiatement le système en procédant comme suit :

    1. Dévisser le capot de la centrale/sirène.
    2. Appuyer pendant plus de 20 secondes sur la touche jusqu’à ce que les 3 témoins lumineux s’allument 2 secondes et clignotent.
    • RECOMMENCER CETTE PHASE DE DESINITIALISATION sur chaque sirène de l’installation (sirène d’intérieur, sirène extérieure, sirène extérieure avec flash), et sur le transmetteur téléphonique si nécessaire.
    • DE SE PROCURER UNE NOUVELLE TÉLÉCOMMANDE POUR RÉINITIALISER le plus tôt possible votre système complet en commençant impérativement l’initialisation par cette nouvelle télécommande.

    Bonne journée.

    Nad O.
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    Bonjour Gladys,
    Merci de votre réponse cependant la notice n'indique pas comment programmer la nouvelle télécommande sans l'aide d'une télécommande ou clavier déja programmés! Pour résoudre le problème, j'ai appelé le service technique hier et j'ai eu la solution. Merci

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