Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande protexiom 3

Bonjour
J'ai perdu la télécommande d'origine livrée dans le pack. J'ai acheté une nouvelle télécommande mais impossible de la faire reconnaître par la centrale. Sachant que je n'ai pas de clavier non plus, comment programmer mon alarme avec ma nouvelle télécommande ? Cordialement

Nad O.
Nad O.

Nad O.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nad O.
    Nad O.

    Nad O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour je ne comprends pas votre question Robert!
    de quelle interface vous parlez ?

    Nad O.
    Nad O.

    Nad O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je me suis trompé. Il s'agit d'une protexiom 30.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nad,

    Comme indiqué dans la notice, en cas de perte ou vol de la télécommande:

    Il est recommandé, pour éviter qu’une personne malveillante ayant trouvé votre télécommande puisse utiliser votre système, de désinitialiser immédiatement le système en procédant comme suit :

    1. Dévisser le capot de la centrale/sirène.
    2. Appuyer pendant plus de 20 secondes sur la touche jusqu’à ce que les 3 témoins lumineux s’allument 2 secondes et clignotent.
    • RECOMMENCER CETTE PHASE DE DESINITIALISATION sur chaque sirène de l’installation (sirène d’intérieur, sirène extérieure, sirène extérieure avec flash), et sur le transmetteur téléphonique si nécessaire.
    • DE SE PROCURER UNE NOUVELLE TÉLÉCOMMANDE POUR RÉINITIALISER le plus tôt possible votre système complet en commençant impérativement l’initialisation par cette nouvelle télécommande.

    Bonne journée.

    Nad O.
    Nad O.

    Nad O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    Merci de votre réponse cependant la notice n'indique pas comment programmer la nouvelle télécommande sans l'aide d'une télécommande ou clavier déja programmés! Pour résoudre le problème, j'ai appelé le service technique hier et j'ai eu la solution. Merci

    Haut de page