Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Télécommande protexiom 3

Bonjour
J'ai perdu la télécommande d'origine livrée dans le pack. J'ai acheté une nouvelle télécommande mais impossible de la faire reconnaître par la centrale. Sachant que je n'ai pas de clavier non plus, comment programmer mon alarme avec ma nouvelle télécommande ? Cordialement

Nad O.
Nad O.

Nad O.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Une interface web ?

    Nad O.
    Nad O.

    Nad O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je ne comprends pas votre question Robert!
    de quelle interface vous parlez ?

    Nad O.
    Nad O.

    Nad O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je me suis trompé. Il s'agit d'une protexiom 30.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je ne connais pas ce produit.

    Bonjour Nad,

    Comme indiqué dans la notice, en cas de perte ou vol de la télécommande:

    Il est recommandé, pour éviter qu’une personne malveillante ayant trouvé votre télécommande puisse utiliser votre système, de désinitialiser immédiatement le système en procédant comme suit :

    1. Dévisser le capot de la centrale/sirène.
    2. Appuyer pendant plus de 20 secondes sur la touche jusqu’à ce que les 3 témoins lumineux s’allument 2 secondes et clignotent.
    • RECOMMENCER CETTE PHASE DE DESINITIALISATION sur chaque sirène de l’installation (sirène d’intérieur, sirène extérieure, sirène extérieure avec flash), et sur le transmetteur téléphonique si nécessaire.
    • DE SE PROCURER UNE NOUVELLE TÉLÉCOMMANDE POUR RÉINITIALISER le plus tôt possible votre système complet en commençant impérativement l’initialisation par cette nouvelle télécommande.

    Bonne journée.

    Nad O.
    Nad O.

    Nad O.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Merci de votre réponse cependant la notice n'indique pas comment programmer la nouvelle télécommande sans l'aide d'une télécommande ou clavier déja programmés! Pour résoudre le problème, j'ai appelé le service technique hier et j'ai eu la solution. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique