Quelle télécommande est compatible avec une centrale protexiom grise ?

Bonjour,
je souhaite acheter un nouvelle télécommande pour mon alarme protexiom, mais la télécommande est obsolete (dixit somfy sur son site : https://www.somfy.fr/produits/2400616/telecommande-alarme...).
Pourriez-vous m'indiquer si une télécommande est compatible et peut remplacer la référence 2400616 ?

Merci d'avance

Frédéric M.

    Réponses

    Le Coyote

    vous en trouverez sur le Net.

    Bonne soirée

    Frédéric M.

    Bonjour Le Coyote,

    merci de votre réponse rapide, mais elle ne me permet pas de savoir quelle télécommande acheter.
    En effet, la référence 2400616 n'est plus vendue nulle part, que ce soit sur les revendeurs habituels (casto, leroy-merlin) ou en ligne (...telecommande... .fr).
    Si vous avez une référence à proposer je suis preneur.
    Par exemple, est-ce que latélécommande TaHoma serenity (ref2401370) ferait l'affaire ?
    (lien : https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html)

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Frédéric

    Non, la référence citée n'est pas compatible.

    La Protexiom grise n'est plus commercialisée depuis longtemps et il est quasiment devenu impossible de trouver des télécommandes. Il en va d'ailleurs de même pour les dernières Protexiom blanches.
    Tentez votre chance sur Ebay !

    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Bonjour Jean-Luc,
    merci pour votre réponse, c'est effectivement ce que je craignais. Pas de chance non plus sur eBay, ou leBonCoin. Dommage, la centrale est encore fonctionnelle. Je vais devoir prendre soin de ma télécommande restante.
    Bonne journéé à tous.