Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

Perte programmation?

Bonjour,

Je possède 8 volets roulants avec
1 telecommande RTS par volet + 1 telecommande du type RTS 4 (generale)
J'ai un volet qui perd systématiquement sa configuration: telecommandes et les fins de courses.
J'ai deja changé la pile, je n'ai pas de pb de tension réseau...
Avez vous deja eu des pb similaires?

Merci d'avance

Sebastien J.
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    Bonjour

    voulez-vous dire que les 2 télécommandes perdent le contrôle du volet ?

    Sebastien J.
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    Oui les 2. Télécommandes et les fins de courses

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    Quel âge a ce volet ?

    Sebastien J.
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    Je ne suis propriétaire que depuis peu, je n'ai pas de facture mais je dirai environ 10ans.

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    Bonjour

    quand vous dîtes :"J'ai un volet qui perd systématiquement sa configuration", c'est que vous refaites systématiquement une réinitialisation du volet ? Si oui, au bout de combien de temps, la configuration est-elle perdue ?

    Sebastien J.
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    Bonjour,

    Ça dépends, mais en moyenne2/3 jours

    Sebastien J.
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    Et pour le redémarrer, j appuie sur les les 2 flèches :il fait sont va et viens ensuite je reparametre les fins de courses.

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    Je pense que la mémoire du volet est défaillante et qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part de le changer.

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