Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de connexion serveur alarme

Bonjour, j'ai le même problème que les autres clients. J'ai ré-installer mon alarme dans ma nouvelle maison... et là, impossible de me connecter à mon compte alarmesomfy.net. Pourriez vous débloquer la situation? Ma référence de transmetteur : 559144

Nota: J'ai regardé les diverses solutions de paramètre routeur que l'on peut trouver sur le net...Hélas, rien n'y fait.
Merci par avance

Jean Vincent D.
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    Bonjour

    avez-vous réinitialisé votre module IP ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Jean Vincent D.
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    En effet, je ne l ai pas précisé dans ma demande. J ai bien TOUT ré installé comme c est présenter dans la notice ( écran lcd pour IP, changement Ip, création compte... et là CRACK)
    Impossible de me connecter sur alarmesomfy.net ou créer compte. Pas de reconnaissance de l alarme - voir'image
    Merci de votre aide

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    Bonsoir

    il me semble avoir répondu sur un post identique.

    Bonjour Jean-Vincent,

    Je vous informe qu'il est normal que vous n'arriviez pas à créer un nouveau compte d'accès à distance sur le site ww.alarmesomfy.net sachant qu'un compte est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvois par mail les informations relatives à votre compte.

    Cependant, votre Centrale ne semble pas se mettre à jour avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source de ce problème, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

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