Probleme de connexion serveur alarme

Bonjour, j'ai le même problème que les autres clients. J'ai ré-installer mon alarme dans ma nouvelle maison... et là, impossible de me connecter à mon compte alarmesomfy.net. Pourriez vous débloquer la situation? Ma référence de transmetteur : 559144

Nota: J'ai regardé les diverses solutions de paramètre routeur que l'on peut trouver sur le net...Hélas, rien n'y fait.
Merci par avance

Jean Vincent D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé votre module IP ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Jean Vincent D.

    En effet, je ne l ai pas précisé dans ma demande. J ai bien TOUT ré installé comme c est présenter dans la notice ( écran lcd pour IP, changement Ip, création compte... et là CRACK)
    Impossible de me connecter sur alarmesomfy.net ou créer compte. Pas de reconnaissance de l alarme - voir'image
    Merci de votre aide

    Anonyme

    Bonsoir

    il me semble avoir répondu sur un post identique.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Vincent,

    Je vous informe qu'il est normal que vous n'arriviez pas à créer un nouveau compte d'accès à distance sur le site ww.alarmesomfy.net sachant qu'un compte est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvois par mail les informations relatives à votre compte.

    Cependant, votre Centrale ne semble pas se mettre à jour avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source de ce problème, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?