Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion serveur alarme

Bonjour, j'ai le même problème que les autres clients. J'ai ré-installer mon alarme dans ma nouvelle maison... et là, impossible de me connecter à mon compte alarmesomfy.net. Pourriez vous débloquer la situation? Ma référence de transmetteur : 559144

Nota: J'ai regardé les diverses solutions de paramètre routeur que l'on peut trouver sur le net...Hélas, rien n'y fait.
Merci par avance

Jean Vincent D.
Jean Vincent D.

Jean Vincent D.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé votre module IP ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Jean Vincent D.
    Jean Vincent D.

    Jean Vincent D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    En effet, je ne l ai pas précisé dans ma demande. J ai bien TOUT ré installé comme c est présenter dans la notice ( écran lcd pour IP, changement Ip, création compte... et là CRACK)
    Impossible de me connecter sur alarmesomfy.net ou créer compte. Pas de reconnaissance de l alarme - voir'image
    Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il me semble avoir répondu sur un post identique.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Vincent,

    Je vous informe qu'il est normal que vous n'arriviez pas à créer un nouveau compte d'accès à distance sur le site ww.alarmesomfy.net sachant qu'un compte est déjà affilié à votre Centrale/Transmetteur. Je vous renvois par mail les informations relatives à votre compte.

    Cependant, votre Centrale ne semble pas se mettre à jour avec nos serveurs. Afin de diagnostiquer la source de ce problème, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page