Programmation fin de course bas Oximo io

Bonjour,

j'essaie de programmer des fins de course sur des moteurs de volets Oximo io.

J'utilise des Situo 1 io et/ou une Telis Composio io.

Lors de la programmation de la fin de course basse il se passe ça :

1) l'appui sur une touche haut ou bas provoque 1 mouvement, c'est pas le fonctionnement décrit dans la doc.

2) lors de l'appui bref sur <my> et ^ qui devrait valider le point bas, rien ne se passe.
Le volet devrait remonter mais pas de réaction.

J'ai déjà essayé plusieurs RAZ, tout se passe bien sauf ça.

Une piste ?

Merci !

Benoit S.

    Réponses

    Sylvain C.