Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notice thermostat sans fil incomplète ?

Dans la notice du thermostat sans fil pilote, il n'est jamais question du réglage PID, option.....
C'est très gênant car ces réglages influent sur la programmation quotidienne.

Pourquoi cette notice est-elle incomplète?
Merci

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    Bonjour Gérard,

    Veuillez trouver au lien ci-dessous la notice complète du Thermostat contenant les menus Experts :

    Notice Complète Thermostat SOMFY

    Bonne journée,

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    Merci beaucoup. Une réponse constructive plus intelligente que celle de Robert P. qui me disait : " chercher vous allez trouver"

    Robert P.

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