Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notice thermostat sans fil incomplète ?

Dans la notice du thermostat sans fil pilote, il n'est jamais question du réglage PID, option.....
C'est très gênant car ces réglages influent sur la programmation quotidienne.

Pourquoi cette notice est-elle incomplète?
Merci

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    Bonjour Gérard,

    Veuillez trouver au lien ci-dessous la notice complète du Thermostat contenant les menus Experts :

    Notice Complète Thermostat SOMFY

    Bonne journée,

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    Merci beaucoup. Une réponse constructive plus intelligente que celle de Robert P. qui me disait : " chercher vous allez trouver"

    Robert P.

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