Thermostat Référence 2401244

Bonjour,je voudrais savoir si avec ce thermostat ( Référence 2401244) je peux commander un circulateur de chaudière a la place d'un radiateur électrique et si oui petit schéma.merci d'avance.Cordialement Didier Vernier

Merci,

Didier V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Didier
    Non le fil pilote ne fournit pas de courant en mode confort et en fournit en mode Eco alors que vous avez besoin de l'inverse.

    Didier V.

    Bonjour.
    Merci Jacky, mais je pensais ne pas brancher le fil pilote et me servir uniquement de l'entrée phase et neutre et de la sortie phase et neutre de l'appareil.
    Bonne journée a vous.

    JACKY M.

    Dans ce cas vous n'avez pas le modèle fil pilote mais le modèle a contact sec

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/thermostatconta...

    Didier V.

    Et bien non justement je n'ai rien acheter c'est pour cela ma question. c'est bien le thermostat et récepteur sans fil Référence 2401244 que je veux mettre mais avant de l'acheter j'ai consulté la notice du récepteur et il me semble que je peux le câbler sans le fil pilote et me servir des entrées et sorties phases neutres pour alimenter le circulateur a la place d'un radiateur. je pense que ça doit etre possible non .
    Merci d'avance.

    JACKY M.

    Pour moi la référence que vous affichez correspond au fil pilote et n'est pas compatible