Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteur température valeur erronée ?

bonjour,
sur le graphique joint on voit une augmentation de la température autour de 55°C sur une période de près de 4 heures sur un capteur de température à l'extèrieur (hauteur 2 m du sol et éloigné de l'habitation)
Évidement il n' a pas fait cette température à l’extérieur ....
Qu'en penser ? N'y a-t-il pas un processus de vérification ou de sécurisation des données envoyées à la box domotique ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type d'erreur ?
bonne journée,

lcd C.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Je ne crois pas que votre capteur soit en cause, seul un Yellow pourrait expliquer ce qui s'est passé au niveau des serveurs entre le 10 et le 14 novembre.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre box, afin que nous puissions faire des analyses.

    Bonne journée.

    Didier B.
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    Bonjour, j ai le problème que vous avec le capteur de temperature. Le 23 décembre à 23h46 je suis passé de 2 degrés à 68 degrés !!! Et depuis j ai toujours cette écart ....? Pourriez vous me donner votre avis ?
    Cordialement

    lcd C.
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    Mon module de température extérieur s'est retrouvé au sol dans l'humidité, (feuilles humus, ...) et lorsque je l'ai récupéré il était fortement humide. Après démontage et séchage, tout est rentré dans l'ordre.

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