Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capteur température valeur erronée ?

bonjour,
sur le graphique joint on voit une augmentation de la température autour de 55°C sur une période de près de 4 heures sur un capteur de température à l'extèrieur (hauteur 2 m du sol et éloigné de l'habitation)
Évidement il n' a pas fait cette température à l’extérieur ....
Qu'en penser ? N'y a-t-il pas un processus de vérification ou de sécurisation des données envoyées à la box domotique ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type d'erreur ?
bonne journée,

lcd C.
lcd C.

lcd C.

Niveau
1
168 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je ne crois pas que votre capteur soit en cause, seul un Yellow pourrait expliquer ce qui s'est passé au niveau des serveurs entre le 10 et le 14 novembre.

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous communiquer le PIN de votre box, afin que nous puissions faire des analyses.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique