Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boitier tahoma

Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre a jour mon agenda, quand je veux rajouter sur l'agenda une date acec une fonction, par exemple allumer la lumiere de la chambre a 7h, j'ai le message suivant :
"Perte de connexion avec le boitier tahoma, vous ne pouvey pas acceder au menu configuration."
Depuis mon mac, meme probleme.
J'ai branché la box tahoma direct sur mon vox adsl, baissé les parefeux au minimum, rien n'y fait
En revanche je peux tout controler comme il faut, je n'ai pas de souci.
Mon code pin est : 1202-5517-4046
Merci de me faire un retour, dois-je reinitialiser la box tahoma, reset ?
Merci a un yellow de me reponde
Cordialement

Laurent M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Comme vous l'avez vu avec ma collègue de l'assistance technique par téléphone, nous avons procéder à une resynchronisation de votre box avec nos serveurs. Le problème devrait être corrigé, est-ce le cas ?

    Bonne journée,

    Patrice R.
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    Bonjour,
    j'ai le même problème.
    Je peux piloter mes équipements, mais impossible d'ajouter des scénarii dans l'agenda.
    A priori, un "Yellow" doit synchroniser la box.
    PIN : 1205-0196-6750
    Vous remerciant par avance
    Patrice

    Thomas M.
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    Bonjour Patrice,

    nous venons de resynchroniser votre box avec nos serveurs, merci de vérifier d'ici 15min que le problème est bien résolu.

    Bonne journée

    Patrice R.
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    Bonjour,

    c'est parfait, ça fonctionne maintenant.
    J'ai même vu apparaitre des équipements Z wave que je n'arrivais pas à inclure.
    Merci beaucoup et bonne fin d'année
    Patrice

    Thomas M.
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    merci de votre réponse et bonne fin d'année à vous aussi

    FREDERIC G.
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    Bonjour
    Problème identique pour moi: aucun soucis pour piloter les equipements mais pas d'accés à la configuration de la box TAHOMA
    PIN de la box:0220-2557-4744
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Frédéric,

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