Question en attente de réponse
Tahoma serenity neuve, je la branche rien ne se passe : depuis elle alterne entre clignotement rouge, puis rouge fixe, puis vert quelques secondes, un clignotement blanc puis retour au rouge enfin impossible de l'administrer...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce comportement indique que votre TaHoma ne se connecte pas aux serveurs Somfy.
Avez vous finalisé l'activation de votre TaHoma ?
cela a été fait, de plus elle apparait bien dans mon compte somfy connect avec son numéro PIN, mais en revanche la version logicielle me parait bien ancienne...
Faites un reset de votre TaHoma.
Hélas déjà fait sans grand succès... avec la méthode indiquée par vous je crois : débrancher (sans socle bien sur) bouton reset appuyé et maintenu pendant le rebranchement de l'alimentation jusqu’à l'apparition des clignotements rouge... toujours rien, meme si le tableau de bord de tahoma envoi les messages de deconnexion du socle serenity ce qui montre que les serveurs Somfy voient la box tahoma...
Dans ce cas votre Tahoma doit passer en SAV.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
Christophe a répondu
Robert a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Christophe a posé une nouvelle question