Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur ne met plus en route l'alarme

Bonjour,

Suite au dépôt de bilan de mon installateur, je me tourne vers vous pour une solution à mon problème:
j'ai un détecteur petit animal qui détecte (led rouge qui s'allume) mais qui ne met plus en route l'alarme.
Je vous remercie de trouver ci-jointes les photos de mon produit (références).
Merci de transmettre ce mail au SAV.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

marc D.
marc D.

marc D.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    LE détecteur n'est peut-être pas en cause, comment en arrivez vous à ce diagnostic ?

    M le M

    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Même question que celle de Robert?
    Comment pouvez-vous être certain que ce D.M.P.A est défectueux?
    Pouvez-vous m'indiquer sur quelle position est le cavalier, voir notice ci-dessous.
    Le D.M.P.A a un fonctionnement totalement différent d'un D.M classique, ce n'est pas parce que vous passerez devant et qu'il vous détectera en le confirmant par la led rouge, que cela implique forcément une mise en marche de l'alarme.
    Pour que l'alarme se déclenche, il faut au minimum (suivant la position du cavalier) deux passages espacés d'une tempo chacun de deux minutes. Ce qui fait 6mn avec la tempo de mise en route, 8mn avec la double tempo si vous êtes dans la pièce lors de l'activation, enfin, 10mn sur l'autre position du cavalier et 12mn si vous êtes dans la pièce au moment de l'activation.
    Alors, prenons le pire....on a vite fini de croire que ça ne marche pas !
    https://www.somfy.fr/file.cfm/DM-petits-animaux-161109.pd...

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