Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sortie AUX AXROLL ?

est-il possible de commander un télérupteur avec la sortie AUX (PA) et si oui comment la programmer (Impulsion ?)

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le but de la manœuvre ?

    Un télérupteur demande deux impulsions pour marche et arrêt...

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    commander l'allumage d'une lumière

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pour être clair, les lumières sont commandées par plusieurs poussoirs à divers endroits, et je voudrais commander l'allumage des lumières, en effet je me rends compte que ce n'est pas évident, mais alors à quoi servent les sorties PA 06 et PA 07 ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est vrai que la notice est un peu avare de détail sur cette partie.

    Un Technicien Somfy va vous fournir ces informations.

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

    Niveau
    2
    945 / 2000
    points

    Bonjour. je sais que le sujet est tres ancien mais comme il semblerait qu'a l'epoque il y avait une solution technique bien que non publiée sur le forum je me permets de redemander comment realiser ce montage puisque je suis dans la meme situation a savoir:

    • 2 portes de garage chacune pilotée par un axroll
    • un eclairage extérieur multipoints avec une commande par boutons poussoirs (4 points de commande differents) via telerupteur
    • et donc j'aimerai savoir si il est possible de cabler les 2 axroll pour que lorsque l'on manoeuvre l'une des portes l'eclairage soit commandée egalement ?
      si oui est-il possible d'envisager allumage de l'eclairage a l'ouverture de la porte et extinction a la fermeture ?
      par avance merci pour vos retours

    Haut de page